mardi 24 mars 2015

Quelques images du Saloum

Hello, 
voici avec un peu de retard (le temps de trouver une connexion internet permettant de l'uploader) un petit montage que nous vous avions concocté après notre réveillon dans le Saloum. 
Flash-back en 2014 :-) 


Vous pouvez régler la qualité voulue en fonction de  votre point d'équilibre  
Qualité de connexion / Patience / Amour des belles images, la vidéo originale après bien des efforts étant en 1080p (1920*1080). Pour cela il faut lancer la vidéo, puis cliquer sur la roue crantée (Paramètres), puis choisir la qualité voulue

Grosses bises de Gwada !

PS. A la demande de certains frustrés de ne pas arriver à mettre des commentaires, frustration que nous partageons :-) je vous redonne la procédure pour publier un commentaire. 
Pour publier des commentaires sans avoir à vous connecter à compte Google si vous n'en possédez pas : cliquez sur XX commentaires. Rédigez votre message et au moment de le publier, sélectionnez "Anonyme" et suivez la procédure contrôlant que vous n'êtes pas un robot ...

Pour vous stimuler on prévoit une petite récompense à l'auteur du commentaire le plus fun, lâchez-vous ! 

11 commentaires:

  1. Chez moi elle marche pas la vidéo … :(
    (là je ne fais pas le concours du commentaire le plus drôle)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message, j'ai modifié les paramètres pour rendre la vidéo accessible à tous, ça devrait marcher maintenant !
      Tu gagnes des points pour le concours :-)

      Supprimer
  2. Moi, je suis pas sûr de vouloir "[me] stimuler à l'auteur"... mais je veux bien émettre un commentaire. Quelle est la capitale blanche du Siné Saloum ? Réponse commentaire suivant.

    RépondreSupprimer
  3. Toubab_couta.... mouhaha. Ok elle est nulle, je m'en vais. -1

    RépondreSupprimer
  4. bien trouvé !!! Clovis prend la tête du maigre peloton ...

    RépondreSupprimer
  5. Django a du vous paraitre bien moderne a cote, c est pourtant un modele de sobriete. Vive les first 30. Yvon sur Ty Mar

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, comme l'a bien dit le first 30 KISS: keep it simple and stupid... et vive les first 30 !

      Supprimer
  6. Témoignage (cela ne fait pas partie du concours)
    Django a bien traversé l'Atlantique, il a été vu en Guadeloupe, les deux navigateurs sont en pleine forme, et ont un solide appétit.
    Fabrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certains disent même qu'il vaut mieux les inviter au ciné qu'au resto...

      Supprimer
  7. Forcément, quand on a l'habitude de ramener des poissons de 15 kgs du marché en allant inventer des recettes de pizza ou d'accras ...on peut s'attendre au pire ! Et c'était pas un poisson d'avril, c'est demain, et je ne suis pas rassuré pour Mathilde des blagues que va lui faire Olivier. A suivre ...

    RépondreSupprimer